Envie d'y (re)venir ?

21 billets

Aucun abonné

Description du blog

Vos bibliothécaires confinés, comme vous peut-être, ont rangés leurs étagères et redécouvert tout un tas de pépites culturelles. Nous les partageons ici et espérons que vous y déposerez les vôtres !

A propos

Nous voilà confinés avec comme impossibilité, pour chacun de nous, de se rendre dans les bibliothèques, librairies ou tout autre établissement pourvoyeur de "nourriture" culturelle. Vos bibliothécaires se sont donc naturellement tourné(e)s vers leurs livres, DVD, CD et jeux pour y piocher un brin de réconfort, d'évasion, d'émotion, de réflexion ou de rêve. Voici une sélection issue de l'observation, de la contemplation, de leur bibliothèque, discothèque, cinémathèque ou ludothèque par l’équipe des médiathèques de Toulon. En fin de chaque article, vous retrouverez un lien pour apporter vos contributions à cette rubrique.